Article invité sur Dur à Avaler

Jérémy, du site Dur à Avaler (que je vous recommande chaudement) m’avait demandé, il y a quelque semaine, suite à mon article sur les graines de Chia, de traiter la question des graines germées et de me faire l’honneur d’un article invité sur son site.

C’est par ici que ça se passe! Bonne lecture!

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Article invité sur Dur à Avaler

  1. Jérémy dit :

    Super article Julien, merci encore pour la publication !
    A bientôt!

  2. blogdetesting dit :

    Salut,
    Je ne connaissais pas les graines de chia ! J’ai appris quelque chose aujourd’hui :), l’artcile de jérémy à l’ai intéressant, je vais le lire de ce pas !

    Romain

Laisser un commentaire

