Challenge paléo #22

CHALLENGE

C’est la 4ème (et dernière) semaine du défi paléo! C’est la dernière ligne droite, c’est le moment de tout donner! Bravo à tous d’être encore là, et de faire votre maximum pour relever nos différents challenges!

Défi du jour: Proposer un défi du jour!

Pour cette dernière semaine, nous aimerions, Julien et moi, que ce challenge soit encore plus le votre… Le défi du jour consiste donc à proposer un (ou plusieurs) défi du jour (qui n’a pas encore été fait), et que nous pourrions faire pendant cette dernière semaine. Nous ne mettrons peut-être pas tout en place, mais au moins les meilleures idées seront proposées dans les jours qui viennent.
Le défi peut concerner l’alimentation, l’activité physique, ou n’importe quel autre domaine du mode de vie paléo… Soyez créatifs!

A vous de jouer!

MES MENUS:
MATIN: restes de saumon fumé de la veille + citron (je n’ai pas excessivement faim, j’ai bien mangé pendant le week-end)
MIDI: artichauts farcis (restes d’hier là-aussi!)
SOIR: fondue de poireaux + crevettes/bacon

Le classement:
Pendant le week-end, rien n’a bougé, peut-être parce que j’ai proposé un challenge un peu difficile, nécessitant pas mal de temps et de préparation. Je ferai mieux la prochaine fois!

johanne Cammarata Coach Paléo

Johanne Cammarata est Coach Paleo à Lyon
.  Elle offre également ses services de conseils pour suivre le régime Paléo via un coaching à distance. Elle nous fait ses retours d’expérience et distille ses conseils pratiques sur notre site.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Challenge paléo #22

  1. saso dit :

    Salut!
    alors moi je propose:
    faire une marche d’au moins 1h30
    faire une diète d’appareils électroniques (ordinateur, téléphone, télé, etc..) pendant une journée
    jouer à un jeu qu’on jouait que quand on était enfant (grimper aux arbres, corde à sauter, chat perché, etc..)

  2. Damien dit :

    Bonjour,

    J’adore le site, je viens très régulièrement le consulter, afin d’améliorer mon hygiène de vie.

    Je me permets de proposer 2 actions se rapprochant du mode vie paléo, que je réalise tous les jours :

    Réaliser un Bains dérivatifs
    Réaliser un petit déjeuner sur le principe du miam au fruit de france guillain

    http://www.bainsderivatifs.fr/miamofruit_france_guillain.pdf

    • johannecpaleo dit :

      Merci Damien pour ces très bonnes idées! Le seul inconvénient que j’y vois reste peut-être la mise en place: il faut pas mal d’ingrédient pour le miam au fruit,
      et il faut acheter une poche de gel pour le bain dérivatif… A moins qu’il existe d’autres techniques que la poche de gel? (j’avoue ne pas être très très calée en la matière, mais ça m’intéresse!)

Laisser un commentaire

