Bilan du Challenge Paleo 2013

alcool

Et voilà, c’est terminé! (déjà?)(personne n’a vu le temps passer!)
Un grand bravo à tous pour votre participation, active ou non, officielle ou officieuse, à ce challenge. Tous vos commentaires, idées et remarques nous ont été utiles et nous ont permis d’avancer pour que ce challenge soit aussi le vôtre! ça nous a vraiment fait plaisir de vous lire et de savoir que les différents défis vous ont motivé et permis de découvrir certaines choses (aliments, techniques, informations, etc.)

Bravo à tous!

Le bilan de challenge?

– 23 défis relevés!
– 148 commentaires sur les différents défis et articles
– 10 participants actifs au challenge
– 3 défis sportifs
– 5 défis sur le mode de vie paléo
– 8 défis alimentaires

Et le gagnant du challenge, celui à qui nous décernons, Julien et moi, le titre honorifique de grand chef de la tribu paléo 2013, est… Vince2307, avec 14 points accumulés sur les différents challenges! Bravo à toi Vince! En plus du  titre (!) tu gagnes une séance de coaching paléo, que tu peux utiliser quand tu le souhaites. Si ça t’intéresse, je t’invite à me contacter sur mon site (voir lien ci-dessous), ou simplement en laissant ton adresse email dans les commentaires!
Bravo également à Dorothée, Louna, Saso, Julianne, Vincent, Le Chat à roulettes, Irina, Linda, Stéphane, Graziella, et tous ceux qui nous ont suivi même sans se manifester!

Julien et moi vous donnons rendez-vous l’année prochaine (ou peut-être avant) pour un nouveau challenge plein de défis et de paléo!

A très vite!

johanne Cammarata Coach Paléo

Johanne Cammarata est Coach Paleo à Lyon
.  Elle offre également ses services de conseils pour suivre le régime Paléo via un coaching à distance. Elle nous fait ses retours d’expérience et distille ses conseils pratiques sur notre
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Bilan du Challenge Paleo 2013

  1. Graziella Lozzi dit :

    Merci à vous de nous avoir lancer ce défi ! pour ma part, j’adopte définitivement le paléo, les bienfaits en sont trop grands. Et félicitations à Vince !!!

  2. vince2307 dit :

    Et bien merci beaucoup Johanne et Julien! 🙂 je suis très content de bénéficier de cette séance qui me sera très utile!
    Johanne, je vais te contacter directement sur ton site.
    Bravo à toutes les participantes et participants! Nous avons appris beaucoup de choses grâce aux différents défis.
    Ce blog est vraiment top et je le recommande à chaque fois que je le peux.

    A très bientôt pour de nouvelles aventures Paléolitiques! 😀

    Vincent.

  3. Stéphane dit :

    Très belle initiative que ce challenge et surtout très intéressant. Je ne l’ai pas suivi à la lettre, car je suis déjà engagé dans cette démarche (paléo) depuis plusieurs semaines, mais cela a apporté de l’eau à mon moulin. Votre blog est vraiment très agréable et instructif. Continuez ainsi !

Laisser un commentaire

